En passant...



Voici un petit aperçu de mes lectures,
passées ou en cours.

Et comme un blog se nourrit aussi
des commentaires de ses lecteurs,
n'hésitez pas à vous exprimer, vous aussi !

vendredi 7 septembre 2012

Matchs de la rentrée littéraire, c'est reparti !

Price Minister organise, comme l'an dernier, Les Matchs de la rentrée littéraire 2012. J'avais découvert l'opération grâce à Asphodèle et reçu 1Q84, livre 1, que j'avais vraiment trouvé formidable (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il a eu la seconde place !). Je retente donc cette année, et le nouveau livre de Laurent Gaudé me tente bien !

Pour participer, il suffit de s'inscrire en précisant son adresse postale, l'url de son blog et le titre que l'on souhaite lire et chroniquer. A l'issue de la période de "match", le livre qui aura obtenu le plus de suffrages sera le grand gagnant !
L'an dernier, c'était Delphine de Vigan qui avait remporté le match, avec Rien ne s'oppose à la nuit.

Qui sera le vainqueur cette année ?

Pour ceux qui s'inscriraient suite à ce billet, vous pouvez être parrainés (par moi, donc). Il suffit de le préciser dans le texte de votre message d'inscription, en précisant l'url de ce billet. Le parrain reçoit un deuxième livre !

Bonne lecture, bon match !

2 commentaires:

  1. J'ai eu plaisir à participer à ce match l'année dernière même si la lecture de "les vaches de Staline" s'est révélée assez ardue. Je repars donc cette année avec "Home" puis "Gains" (encore un pavé). Je lirai tes impressions sur le dernier Gaudé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement de recevoir le livre ! Autant dire que je suis un peu "à la bourre", et que j'espère pouvoir terminer ma lecture et publier ma chronique dans les temps. Je suivrai aussi tes chroniques !

      Supprimer