En passant...



Voici un petit aperçu de mes lectures,
passées ou en cours.

Et comme un blog se nourrit aussi
des commentaires de ses lecteurs,
n'hésitez pas à vous exprimer, vous aussi !

dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël à tous !!!!

Eh ! Vous avez vu ça ?
Pour une fois, je ne suis même pas en retard. Moi, je vous dis, 2012 post-apocalypse est à marquer d'une pierre blanche ! (bon, il faut dire aussi que depuis quelques jours, d'autres blogueurs se mettent à souhaiter plein de jolies choses à leurs lecteurs, alors j'aurais vraiment été une quiche si je n'y avais pas pensé !)

En tout cas, je vous souhaite à tous, à vous, fidèles lecteurs qui venez régulièrement, et à vous aussi, qui passez par hasard, de très belles fêtes de fin d'année.
Que la joie de Noël illumine vos coeurs et vos familles, que la paix emplisse vos maisons, que la lumière de Noël éclaire vos visages et vos maisons !

Belles fêtes à tous, je vous retrouve en janvier (ou après, je ne sais pas : j'ai trop peu de temps pour lire (et a fortiori pour écrire sur ce que je lis et ne lis pas) en ce moment !)


6 commentaires:

  1. Bonnes année 2013!
    Je te souhaite plein de bonheur et de découvertes livresques ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blodhorn ! Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta photo de l'église
    Je te souhaite une belle et douce année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour tout dire, je l'avais prise l'an dernier, mais je la trouvais tellement jolie que j'ai eu envie de la reprendre ici.
      Belle année à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne année Amélie, en espérant que -et malgré ton emploi du temps chargé- tu retrouves en 2013 lectures et activité bloguesque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi, Fransoaz ! J'espère bien avoir un peu de temps pour lire, mais ce qui m'attend en 2013 est assez "chronophage", alors je ne me fixe plus aucun rythme, ni de lecture, ni de publications sur le blog ! J'ai déjà pas moins de 6 billets en retard, fait rarissime chez moi...
      Merci pour ton passage ici !

      Supprimer