En passant...



Voici un petit aperçu de mes lectures,
passées ou en cours.

Et comme un blog se nourrit aussi
des commentaires de ses lecteurs,
n'hésitez pas à vous exprimer, vous aussi !

lundi 2 janvier 2012

Bonne année !

Eh oui, je viens de capter un truc, ce matin : je commence l'année à la bourre. Oui.
A la bourre pour les voeux (je les ai vus fleurir hier sur les blogs, j'ai souhaité plein de bonnes choses aux uns et aux autres en particulier, mais je ne vous ai pas souhaité une bonne année ! Ca ne va pas du tout, ça.)
A la bourre pour mes lectures : je n'avance pas du tout !!!

S'il faut donc prendre des résolutions, ce sera de lire !

Bonne année à tous !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année, Amélie, à toi et à ton mari ainsi qu'à tes mignons petits zazous! Bises de DZ

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gwen !! Tout pareil ! Nous avons fait une escapade en Bretagne, mais nous sommes restés au Sud... de DZ ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas en retard: tu as tout le mois pour le faire ;) (Je m'y connais en retard).
    Mais bonne et heureuse année à toi aussi et à tout le Gobolistan! J'aime beaucoup ta résolution, mais tu as oublié : "Continuer à nous faire partager tes lectures"! Important, ça!

    RépondreSupprimer
  4. Ne panique pas Amélie, tu nous l'a souhaitée sur nos blogs, nous nous sommes fait la bise, allez je t'en envoie une autre, venteuse et pluvieuse pour que ton année soit jalonnée de succès et de bonheurs, pour toi et ta famille !^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Amélie, à toi et ta famille et comme dit Asphodèle, pas de panique! Si tu as pris une bonne résolution, c'est bien celle-là : lire! quoi de mieux!

    RépondreSupprimer
  6. @ Pearl : Oui, et c'est bien ça le problème. Après la lecture, il faut trouver le temps d'écrire. Et parfois, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît !
    @ Asphodèle : Merci pour tes voeux, ta compréhension, ta mansuétude, et tout ça !!! Chez nous aussi, on a droit à la pluie et au vent... :)
    @ Claudialucia : Merci ! C'est, je crois, la résolution la plus sage et la moins difficile à tenir que j'ai jamais prise, encore que ! Belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer