lundi 31 août 2015

Sillage, 7 : Q.H.I., de Jean-David Morvan et Philippe Buchet



Dans sa navette réparée par l'I.A. du tome 6, Nävis parvient enfin à la prison où est enfermé Rib'wund, où elle arrive alors qu'une mutinerie vient d'éclater dans le quartier où son ex-ami est détenu. Persuadée qu ce n'est pas un hasard, Nävis s'introduit dans la prison et tombe nez-à-nez avec les mutins qui espèrent profiter de l'occasion pour s'évader. Deux clans s'affrontent et Nävis parvient à s'imposer pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Un épisode plus noir et plus violent que les précédents, sans doute celui que j'ai le moins apprécié (ce qui explique sans doute que je n'aie pas suivi la série après). Néanmoins, maintenant que j'ai relu les premiers volumes, mon intérêt pour la série renaît et j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette histoire de trafic de planètes !


Paru aux éditions Delcourt, 2004 (Néopolis). ISBN : 2-84789-360-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire