Je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
Je suis retournée sur le fameux blog dont je vous parlais samedi dernier (le blog plagiaire), et surprise ! J'y ai trouvé plusieurs articles datés d'aujourd'hui. Après une recherche très rapide sur Google, j'ai trouvé l'un des site d'où l'auteur pompe les articles. J'ai écrit à l'auteur du blog en question, puis à l'hébergeur, et quand j'y suis retournée, une heure après environ... re-surprise ! Le blog est "inactif pour le moment" !
Donc au moins une plagiaire qui va arrêter pour un temps du moins de piller les contenus des autres...
Jusqu'à la prochaine fois ?
Non, je ne l'espère pas. En tout cas, c'est une bonne chose pour Dominique, Kenza, Clara et les autres...
Je n'arrive pas à laisser de message sur ton billet Protection contre le plagiat, qui est super, tu as tout détaillé et expliqué, bravo !
RépondreSupprimerC'est parce que ce n'est pas un billet comme les autres : c'est une page qui ne fait pas partie des billets. J'ai préféré faire une page à part pour qu'elle ne finisse pas perdue dans les limbes du blog (quand j'aurai (peut-être ?) écrit tout plein d'autres billets !)
RépondreSupprimerMerci pour tes appréciations : elles me touchent beaucoup, surtout venant de toi : c'est ton billet qui m'a donné l'idée de tout regrouper ici... Donc merci à toi!
C'est le blog de PPDA! Laissez-le un peu tranquille le pauvre!
RépondreSupprimer;-) !
RépondreSupprimerEt bienvenue à toi, Juliette !
heureusement il y a juliette ! ;-)
RépondreSupprimerEh oui, il y a des indispensables, comme ça... !
RépondreSupprimer